Terre de Feu
Terre de Feu
Terre de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de Feu

Bienvenu sur un forum de JDR humain et équin ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♫ ♪ L'Histoire ♪♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunrise

Sunrise


Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

♫ ♪ L'Histoire ♪♫ Empty
MessageSujet: ♫ ♪ L'Histoire ♪♫   ♫ ♪ L'Histoire ♪♫ Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:13

L'Histoire de Terre de Feu

CHAPITRE UN : L'arrivée des chevaux...

○○L'Amérique, un continent connu de tous... Mais qui connait Terre de Feu ? Peu de monde. Eloignées dans un contrée lointaine, ces terres furent longtemps cachées des humains qui ignoraient bêtement leur existance. La véritable histoire de Terre de Feu commença lorsque les chevaux firent leur apparition. C'était il y a très longtemps, vous n'étiez même pas nés. Les chevaux vivaient paisiblement sur ces terres, tous ensemble, en harmonie s'aidant les uns les autres avec beaucoup de respect, de convivialité. Il n'y avait pas de chef, juste ce troupeau qui se gouvernait lui-même. C'était ça qui était bien. Ils avaient baptisé cette terre "Andora".

○○Seulement, l'harmonie ne pouvait être que boulverser lorsqu'un été, à cause de la chaleur, une petite brindille pris feu, enflammant le reste d'Andora. Les chevaux se mirent à fuir, dan tous les sens, cherchant une nouvelle terre pour se sauver et y vivre, laissant derrière eux leur bonheur, leurs terres dans un immense brasier. La plupart des chevaux ont survécu, sauf quelques uns, qui ont donné leur vie pour sauver le troupeau.

CHAPITRE DEUX : Retour aux sources et arrivée des "peau-rouge".

○○Quelques mois après l'incendie, le troupeau décida de revenir. Voyant que tout n'était que cendres, le moral des chevaux baissa. Comment vivre dans un endroit pareil ? Un étalon s'approcha, regarda les dégats, une fois de plus. Sa voix s'éleva, il dit : "Ces terres s'appeleront "Terre de Feu", car elles sont ravagées par les flammes. Mais à mesure qu'ils s'avançaient dans leurs terres, ils se rendirent compte que le feu n'avait ravagé que le tour, laissant au milieu, les terres épargnées. L'étalon poussa un soupir de soulagement et se tourna vers les autres "Le feu n'a fait que tracer les limites de nos terres chers compatriotes."

○○Tout était paisible à présent, tout était calme, les chevaux vivaient dans leur seul et unique troupeau, jusqu'à ce que les "peau-rouge", indiens débarquèrent sur Terre de Feu. Les peau-rouge installèrent leur campement à l'est. Les chevaux se demandèrent ce qu'ils devaient faire. Un étalon alezan nommé Sunrise proposa de ne pas trop s'approcher des humains, de se contenter de vivre loin d'eux. Un étalon gris, nommé Bloody Heart proposa de les attaquer, les faire fuir. Quant à la petite jument noire nommée Secret, elle decida de les observer en silence pendant un moment. En tout cas le grand troupeau se morcela : certains chevaux suivèrent Sunrise et formèrent le clan du soleil, d'autres se postèrent aux côtés de Bloody Heart pour former le clan de la glace, et les autres prirent le parti de Secret pour constituer le clan de l'ombre.

CHAPITRE TROIS : La guerre entre les "peau-rouge", les "bipèdes blancs" et les 3 clans

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
♫ ♪ L'Histoire ♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Feu :: ADMINISTRATION :: ●● Règlement-
Sauter vers: