Terre de Feu
Terre de Feu
Terre de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de Feu

Bienvenu sur un forum de JDR humain et équin ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme si j'allais me laisser faire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:42

Comme si j'allais me laisser faire ! GVTOe


Quelle belle journée éclairée tapait sur ma belle robe noire . Un pas allongé , détendut ce fesait sentir , comme si la fatigue montait en moi . Petite pouliche , dans un désert seul , sans bruit , sans trace d'humain ou de vie humaine . Etais je seule ? Tel est la question qui ce pose ... Je me mis dans un long galop allongé , ma belle petite criniére au vent , enfin ce qu'il en restait , car souvent je perd de ma criniére , donc moins de criniére , donc moins de longueurs donc plus petite criniére ! Je m'arretas , entendas un drôle de bruit , je tournas ma tête de tous les cotés , a la recherche de ce son étrange , pas une seule trace au sol , que ce passais t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:09

    Un équidé marchait dans le sable. Plutôt trottait, puis galopait furieusement. C'était une jument. Une jument noire, avec une démarche plutôt méchante. Et bien oui. Tu ne te trompe pas. Tu viens de me voir. Moi. Ghastly Panic. Je suis une vraie diablesse. Une vraie combattante. Je courais et chaque sabots touchant le sol faisait s'élever de la poussière. La crinière virvoletant au vent, la queue suivant derrière. Je débordais d'énergie. Prête à tout cassé. Je n'étais pas fatigué, j'étais vraiment en pleine forme. Je m'arrêta net, voyant des traces qui passaient en perpendiculaire à moi. Je baissa l'encolure, renifla et observa. Il y avait bien quelqu'un qui était passé ici. Il y a peu. Très peu longtemps. De plus, ce n'est pas un adulte. Mais une petite pouliche. Je me mis à trotter dans la direction des traces et en haut d'une dune de sable, j'aperçu une silhouette. Plutôt petite, une courte crinière et la robe noire. La pouliche ! Je vira sur le côté, et disparut derrière une dune. La dune ou se trouvait la pouliche. Je comptais sur l'effet de surprise ... Et rien qu'à y pensé, un sourire sadique barrait mon visage. J'escalada la dune, silencieusement, discrètement. Presque invisible. Je me retrouva derrière la pouliche. Je me mis au galop et tourna autour d'elle avant de m'arrêté devant elle en me cabrant et henissant.

    - Que fais une gamine de ton âge ici ? Lançais-je d'un ton sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:00

Une jument d'un sale caractére , une sale jument , une bétasse tout siplement arrivas par effet de surprise , je sursautas et la regardas droit dans les yeux , apperée . Je n'avais pas telement envie de lui répondre mais bon , j'étais polie , je n'arrivais pas dérriére le dos des gens comme une lache u_u

Que fais tu devant moi plutôt , c'est normale que je sois là , pas toi ! Répondais je avec facilité et claireté
Que me voulais vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:12

    Elle sursauta. Je me retint un gloussement sadique. C'était mon but. Et j'avais réussis. Elle planta mes yeux dans les miens, je ne réagis pas. Mais elle me répondit quand même. Malgré mon apparence méchante, elle me parle clairement. et sans hésitation. Et bien moi qui pensait qu'elle partirait en courant ...

    - Et bien sache, petite, dis-je en appuyant mon ton sur le petite, que je peux être partout. Par conséquent, il est normale que je sois là aussi.

    Je roula les yeux, puis la regarda des yeux.

    - Je voulais juste t'effrayer. Et je vois que c'est réussis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:18

Je roulas moi même des yeux et rétorquas avec résont

Ceci est normal que vous m'aviez fait peur , de dérriére , lacheté d'ailleurs , pendant que je suis concentré ... Voilà quoi u_u . Puis je n'ai pas eu " Peur " appuie ai je moi aussi dessus c'est un grand mot , j'ai plutôt eu un tremblement , un sursautement de moi même .

J'eu un sourire puis m'approchas de la jument qui semblais moins bête que je ne le pense .

Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:27

    '' Intelligente cette petite ...'' Songeais-je. Elle me prenait pour une lâche ? De la surprendre par derrière ? Et bin !

    - Tu dis que je suis lâche ? Et bien sache que je suis tout le contraire de lâche comme tu dis !

    Elle s'approcha de moi. Je lança mon encolure vers elle pour lui interdire et ronfla des naseaux en même temps. Je leva la tête vers le ciel et secoua mon cou, cela fit volé ma crinière noire et les grains de sable qui s'étaient enfilé de dans retombèrent sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:41

Elle avait voulut me faire peur et me dégonfler , ce serais ELLE qui lachera ! Je rigolas et mis mes antérieurs autour de son encolure , puis souris pour élancer mes postérieurs , donnant un bon coup dans sa poitrine , et tomber , les sabots au sol .

Faut pas croire , je suis casse pieds. Bon escusez moi , je m'en vais ! Je vais vous laissez avec votre lacheté !


Je rigolas puis partis au trot , un petit trop regroupé , un peu bizarre mais regroupé .
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:19

    La petite me sauta sur l'encolure et me donna un coup de sabot dans la poitrine avant de sauter à terre. Je me cabra et henissa, manquant de l'écraser avec mes sabots en retombant sur mes jambes. Un sourire fâché et sadique éclaira mon visage. Elle croyait que j'allais l'abandonner comme sa ? Je ris d'un rire méchant et lui barra la route.

    -Tu crois que tu vas t'enfuir comme sa ? Dis-je en manquant d'étouffé un gloussement
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:36

La jument me barra la route , ce que les gens sont collants quelques fois ... Je ne voyais pas ma gueule , mais j'en fesais une bonne , je rigolas puis la contournas et lui dit tout simplement , juste un réfléxe qui sortis seul sans me demander mon avis de ma bouche

Vous étes très collante . Merci de me laisser passer , j'ai autres à faire !

Je partis dans un petit galop , sans même rigoler , je n'avais pas telement envie d'être a ses cotès , bien au contraire , en plus elle devait être d'en un clan que je ne connaisais pas ... Je me mis dans un long et dure galop , un galop plus qu'allongé , les yeux fermés , je laisser le sable partirent en cxuille dérriére mon dos .
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:49

    Qu'elle parte ! Je la suivrais de prêt. Je suis collante et arrogante, sadique. Ma fois c'est mon caractère 8D Je la laissa partir devant et attendit qu'elle s'éloigne un peu. Puis, je me mis dans un galop très rapide et je la rattrapa vite fais. Je me mis à la même allure qu'elle quand je fus à sa hauteur.

    -Alors on traîne gamine ?! Lançais-je d'un ton sadique en rigolant

    Je me remis dans le même galop et partit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:52

Jamais elle me lacherais cette jument ! Je la laissas partir devant moi , et fis un demi tour , avec fierté je disparus un peu plus loins . Je m'arretas devant un oasis et m'y abrevas , puis regardas doucement au loins les horizons
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:01

    Je croyais qu'elle était derrière moi. Je me retourna et regarda. Elle n'est n'était plus là !

    - Raaa ! Sale gamine ! Lançais-je et me lançant au trot dans sa direction.

    Je me mis au trot, agitant ma crinière qui continuait à volé avec le vent du désert. Je retrouva la petite en train de boire dans une oasis. Moi je n'avais pas soif. Mais bon. Je me mis à côté d'elle.

    - Tu sais, jusqu'à maintenant j'ai étais gentille. Dis-je en gloussant
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:57

Je levas la tête , la jument était encore là , comme si j'avais quelque chose qui l'interreser , ou alors qu'elle avait quelque chose a me dire . Je soupiras , et l'écoutas , sans bien même écouter , je le fesais avec ennuyance . Quand elle eu enfin fini , je la regardas , avec un air qui voulais surement dire " Tu sais que tu m'ennuie ? " , je lui dit rapidement ensuite qu'elle eu pû finir sa phrase .

Je suis contente de le savoir.


Puis je rebaissas la tête au sol , pour m'abrever , puis relever la tête et lui dire devant elle , comme une grande , sans peur ni reproche , je savais que si je l'énerver , elle me donnerait un coup de sabot , mais je n'avais pas un peur , bien au contraire .

Vous savez , je suis polie , alors faite de même , laisser moi ...

Puis pour être un peu plus polie je continuas avec un petit :

... Merci ^_^

Puis je partis dans un petit trot en lui disant bien sur avec politesse et charme

Peut être a bientôt .

* Esperons que non... *
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:16

    Je ronfla des naseaux. Cette petite commençait à m'énerver ! Je tapa du sabot en la voyant s'éloigner. Je la regarda méchamment en plissant les yeux. J'attendis qu'elle ai disparu pour me demander se que je faisait maintenant.

    -Alors Gasthly ? Tu vas te faire anéantir par une gamine ? Pensais-je à voix haute.

    Je baissa la tête et réfléchis un moment.

    - Et bien oui ! Lançais-je en m'éloignant dans la direction opposé dans un trot rapide.


( Finis ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:21

La jument partis d'un autres sens , enfin tranquille . Je me cassas la gueule au sol et fis de jolis roulets boulets pour me retrouvés plus loins toute sonnée . Je regardas l'horizon puis me levas doucement , un peu de sang y coulé , et bien sur plus loins , la branche au sol qui m'avais coupé était légérement en sang . Je haussas les épaules et continuas chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:37

    Cela faisait un moment que je marchais maintenant. Et la fatigue commençait à se faire sentir. Tant pis. Quand je retrouverais de l'eau, j'y boirais. Pour l'instant sa peut attendre. J'étais en train de trotter dans le sable qui s'élevait après mon passage, pour retomber quelques secondes après. Au bout d'un certain temps, je m'arrêta. Et me retourna. Derrière moi, il n'y avait rien. Je me tourna devant moi, rien. Tout était vide. Un vrai désert. Et c'était normal. je poussa un soupir et continua à avancer, malgré la chaleur qui se faisait de plus en plus dense. Vivement la nuit ! Je me mis dans un petit galop. Même si j'allais vite, il n'y avait que l'aire chaud que venait fouetté mon visage. Le frais d'existait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:47

Je ne savais plus quoi faire , la chaleur me montais jusqu'au cerveau . Et d'un coup , au loins , la jument ! Mais qu'avais elle fait ? Tournais je en rond depuis toute à l'heure ? Je ne sais pas , mais fallais vite l'éviter avant qu'elle me colle encore aux baskettes .
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:51

    Je m'arrêta net. Du coin de l'oeil j'avais vu .. Non pas possible ! Je me tourna d'un bond dans la direction de la ''chose'' et je ne rêvais pas. C'était bien la pouliche d'avant ! Je poussa un soupir, et marcha parallèle à elle. Comptait-elle me suivre ? Ou préférait-elle repartir de son côté ..
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:37

Elle m'avait remarquer , que faire ? Je préféras continuer chemin , sans prendre compte que je me rapprocher d'elle , je n'allais pas faire la petite " Gamine " mais je n'allais pas non plus être collante .

Comme on ce retrouve !

Je souris et passas a coté , un sourire sadique aux lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si j'allais me laisser faire ! Empty
MessageSujet: Re: Comme si j'allais me laisser faire !   Comme si j'allais me laisser faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si j'allais me laisser faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Feu :: SOUTH :: ●● L'Oasis de Lumière-
Sauter vers: