Terre de Feu
Terre de Feu
Terre de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de Feu

Bienvenu sur un forum de JDR humain et équin ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le même regard ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:34

Abby se promenait sur les Terres de Feu, elle venait d'arriver, dans l'après-midi... Le bus l'avait déposé devant sa nouvelle maison. Elle avait posé ses bagages, attrapé son appareil photo, puis elle était sortie. Après tout, il fallait bien découvrir le monde ! Et oui ! En se perdant, elle savait pertinemment qu'elle découvrirait plus facilement le pays. C'est ainsi qu'elle était tombée sur une clairière fleurie, où volaient des centaines de papillons. Doucement, elle s'accroupit et pris quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:45

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:46

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:47

Mince je voulais prendre ta place ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:48

( Yark Yark Yark , ben on peut le faire à trois ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:49

Bah je peux en faire un avec Ghastly et un avec Ange x) J'ai du temps devant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:49

Wii a trois ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:51

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:53

J'arrivas , dans un petit trot allongée , j'allais m'abrever mais , une humaine prennais des photos , ben tant pis elle aurait mes sabots en photo . J'abbaisas la tête et pris une gorgé d'eau pour ensuite regarder la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:57

    Après l'aventure du désert avec la fameuse pouliche, j'arriva dans un endroit fleuris. Très fleuris même. Je galopa dans les pissenlits qui s'envolèrent après mon passage, mais je m'arrêta net. La .. La pouliche ! Je tourna mon regard dans la même direction qu'elle, et vit une humaine en train de prendre des photos. J'étais bien tombée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:59

Abby prenait toujours des photos, concentrée sur un petit insecte posé sur une fleur près d'un point d'eau. Elle s'apprêta à appuyer sur le bouton lorsque deux petites pattes fit fuir l'insecte. Elle leva la tête et aperçoit une pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:02

La jeune fille leva la tête , et là , j'eu peur et partie sur le coté au galop , toujours dans l'eau , mais plus loins . Malheuresement , la jument du désert était là , me suivait t'elle ?
Je replongeas la bouche dans l'eau et m'avancas légérement vers la fille qui avait perdu une " Photo " d'un insecte . Ici ce n'est pas sa qui manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:05

    La pouliche recula en voyant que la fille l'avait remarqué. Moi je ne savais pas quoi faire. Ce n'est pas que j'avais peur, juste que je ne savais pas quoi faire ( xD ). Je m'avança dans un pas, lent, très lent, en direction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:08

Peu de temps après, Abby vit une jument ... La mère ? Elle n'en savait rien, elle s'en doutait seulement. Ses yeux allaient de la pouliche à la jument, c'était les premiers chevaux sauvages qu'elle voyait ici, ça lui faisait tout bizarre. La jument approcha, la fille, elle, ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:10

La jument s'avancas , mais moi , je me mis au galop , donnant un coup de cul en sa direction pour sortir de l'eau et broutais plus loins , si la jument voulais m'approcher , alors elle pourrait rêver . Puis quoi encore u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:29

    L'humaine ne bougea pas. Je regarda juste du coin de l'oeil la pouliche qui s'éloigna en donnant des coups de cul. Elle croyait peut-être que j'allais l'approcha ! Pff ! Je m'arrêta à quelques mètres de la fille. Je poussa un léger hennissement, posant des questions, demandant se qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:29

Abby observa la pouliche noire, puis la jument. Cette dernière s'approcha avec un tel ... Courage ?
Elle semblait être familière aux humains, ce n'était pas le cas de nombreux chevaux qu'elle avait vu ici.
Cependant la jeune fille ne fit pas le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:26

La jument du désert s'approchas de la fille , tant mieux pour elle . Je me mis dans un petit galop , pour sans doute partir d'ici , non pas du tout . Pour trouver un arbre qui dessous a sans doute quelque chose de spécial . En tout cas , je laissas les deux autres personnes se cotoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:55

    Se qui m'intriga le plus, ce n'était pas que la pouliche s'en aille, mais que l'humaine ne bougeait toujours pas. Que faisait-elle ? Elle me regardait, mais elle devait faire quelque chose non ? Je m'approcha de quelques pas encore, à quelques mètres de la fille. Deux ou trois. Pour dire que j'étais sauvage, je trouve que je m'étais beaucoup approché ..
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le même regard ... Empty
MessageSujet: Re: Le même regard ...   Le même regard ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le même regard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Feu :: EAST :: ●● La Clairière Fleurie-
Sauter vers: