Terre de Feu
Terre de Feu
Terre de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de Feu

Bienvenu sur un forum de JDR humain et équin ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais que fais je là ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:38

J'arrivas , dans cette endroit , un village abandonné surement . Je fis un petit tour de proprio , et me m'allongas doucement , fermant les yeux et pensant , au présent , au futur et au passé . Le passé qui devins présent , le présent futur et le futur , une ancienneté . Que fesais je là , je me reposer , pourquoi ? Parce'que j'ai pas envie de marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:41

Abby avait pris un cheval pour venir jusqu'ici. Le ranch en avait des centaines, la disparition d'un cheval n'avait pas été remarquée. Elle se baladait tranquillement au pas, avec un étalon bai. Pour une fois elle n'avait pas pris d'appareil photo, seulement son I-Pod. Elle regardait les alentours, les écouteurs dans les oreilles, quand soudain, quelque chose effraya son cheval qui se cabra rapidement. N'ayant pas eu le temps de réagir, Abby bascula et tomba sur le sol, l'étalon s'enfuyant rapidement. Elle se releva, avec quelques égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:46

J'entendis un bruit , puis je vis un cheval sellé avec son filet , les rênes pendante . Je me levas rapidement et pris les rênes du cheval que j'arretas dessuite . Je le tiras vers l'endroit qu'il étais arriver , je vis une femme au sol , encore elle ? Je l'avais vus non loins d'ici ... L'étalon ce cabras encore une fois , m'arrachant la bouche , je tiras un coup , doucement bien sûr et attendas qu'elle prenne les rênes pour partir me recoucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:51

Abby avait les yeux rivés sur son bras qui était tout écorché, ses cheveux cachaient ses yeux. Elle releva la tête en entendant des bruits de sabots, elle pris doucement les rênes, c'était une pouliche, la même que l'autre jour, elle sourit et chuchota à l'oreille du cheval blanc quelques mots avant de lui faire une petite tape sur la croupe pour qu'il partes au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:56

( l'étalon n'est pas bai par hasard ? " Elle se baladait tranquillement au pas, avec un étalon bai. " Bref ^___^' )

La fille laissas partir son étalon , mais elle se moquait de la gueule du monde , j'allais pas courir toute la journée après son cheval u_u .
Je soupiras puis partir dans un galop , en donnant ce petit coup de cul de peur , bien sur le coup de cul ne la touchas pas , juste pour lui montrais que j'avais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:59

(Ooops XD Pas grave)

Abby savait que l'étalon BAI (Razz) irait droit à l'écurie, donc ça ne l'inquietait pas plus que ça. Elle vit la pouliche s'agiter, elle ne fit pas de mouvement brusque, se contenta de la regarder pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:03

Je me mis doucement à brouter , toujours un oeil sur le coté , et oui je surveille tout . J'agitas ma criniére puis me mis au pas pour me mettre face à une maison , enfin à l'entrée d'une hute . J'y entras et m'installas sur une serviette , etendus sur le sol , comme morte . Je m'installas donc et baillas pour fermer les n'oeils ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:07

Abby s'approcha doucement de la hutte, et s'accroupit pour regarder la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:09

J'étais tout juste en train de m'endormir quand j'entendis un bruit , encore la fille . Je me levas brusquement et partie au galop et sautas par dessus elle comme une gazelle , par peur surement . Je me mis a un galop très hard , je me réfugias dans une autre , où elle ne pourras je pense pas entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:11

Abby le vit sauter au dessus d'elle et baissa la tête, elle se leva tranquillement et se mit à marcher, sans insister.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:12

Elle ne venait pas , je sortis la tête et vérifias , personne , j'y sortis et me mis a un petit trop pour retourner dans cette hutte , là bas , il y avait la couverture douillette au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:16

Abby ne s'était pas rendu compte qu'elle était au milieu d'un village. C'est débile ...
Elle se demandait qui vivait là ... Dans ce village auparavant ? S'allongeant au sol, elle réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:21

J'entras dans la hutte et m'écrassas au sol , enfin dormir , j'en avais rêver toute la journée , sa fait du bien de ce reposer =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:25

Abby regardait les nuages tranquillement. Son jean la serrait un peu, mais tant pis. Elle était bien là, et ne savait pas à quelle heure elle allait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:28

Un bruit perças mes petites oreilles , je me levas et , comme encore une fois , je partie en pleins galop , mais après cette reposer , sa fait mal x) Je vis la fille , mais je trassas .
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:31

Abby se releva, mais toujours étant assise au sol. Elle vit la pouliche détaler, elle n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:33

Je m'arretas dans se galop et regardas derriére moi , rien , alors tout va bien . Mais qu'etait ce bruit de toute à l'heure , une invasion de guépes sauvages ou quoi ? Je me mis à brouter puis m'écroulas au sol , sans même savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:46

Abby chercha la pouliche des yeux avant de l'apercevoir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:17

Un vent doux , me passas l'échine jusqu'aux sabots , je frissonnas légérement avant de m'appercevoir que j'étais au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:32

Abby se leva et se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:35

J'entendis un bruit au fond de mes oreilles , j'ouvris un oeil , mais rien alors je le refermas .
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:43

La jeune fille aux cheveux noirs se demandait comme elle allait faire pour rentrer ... Elle sortit son I-Pod, et commença à ecouter de la musique en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:51

Je me levas et lancas un hennisement , un long et gros hennisement.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Nicolson

Abby Nicolson


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Humaine

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:53

Abby tourna la tête et vit de nouveau la pouliche .
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noire

Ange Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : F r a n c e :P

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Soleil

Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:43

Oeil à oeil , nous nous regardions , que faire , s'enfuir ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fais je là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais je là ?   Mais que fais je là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fais je là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Feu :: EAST :: ●● Le Village Abandonné-
Sauter vers: