Terre de Feu
Terre de Feu
Terre de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de Feu

Bienvenu sur un forum de JDR humain et équin ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Animals Of The Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghastly Panic

Ghastly Panic


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wiis :D

Feuille de personnage
« Personnages » ::
« Relations » ::
Clan : Ombre

Animals Of The Heart Empty
MessageSujet: Animals Of The Heart   Animals Of The Heart Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:43

Animals Of The Heart ( AH ou AOTH )

    Bon, je voulais juste vous présentez un petit forum qui est tout nouveau. Il a un concept originale, une belle histoire, ( écrite par moi Cool ) et des staffs super gentils =P ( le truc de trop xD )
    Juste pour vous donner une petite idée du fofo, voici l'histoire la mieux, la plus originale, la plus fantastique, la plus .. Ok j'me tait xD :

    Par une nuit ou les étoiles scintillaient de mille feu et qu’une lune croissante éclairait le ciel, une fille aux cheveux châtain était appuyée sur le bord de sa fenêtre. Pas n’importe qu’elle fille. Moi. Ayant une vie sans sens. Des fois, je me demandais presque pourquoi j’étais née. Sans amie et renfermée, j’appris à grandir seul avec des parents qui n’existent qu’à moitié. Toujours par-ci, par-là pour un voyage d’affaire. Je poussai un soupir. Pourquoi avais-je une vie comme sa ? Un pur hasard certainement…
    Je m’assis brusquement dans mon lit et regarda autour de moi. Mon réveil était en train de sonner et le Soleil s’était déjà levé depuis longtemps. Une journée d’école commençait. Banal comme les autres. Je descendis les escaliers et trouva ma mère en train de croquer dans une tartine. Je pris place en face d’elle et m’en prépara une à mon tour. Le petit déjeuner fut long et silencieux. Quand j’eu fini, je me levai et mis mon sac au dos en lançant un simple ‘’ Tchao’’.

    Lorsque la sonnerie indiquant le début des cours retentit, je me dirigeai doucement vers les escaliers… Je tressaillis alors. J’avais entendu un bruit étrange derrière moi. Je me retournai lentement et découvrit un chat dont le pelage était aussi noir que le Chaos et une paires d’œil ressemblant à des émeraudes, assis au milieu de la place, me fixant d’un air agacé. Étrange … Pourquoi me regardait-il comme sa ? Je haussai les épaules. Ce n’était qu’un simple chat. Je continuai mon action et entra dans l’école.
    Je relevai brusquement la tête en direction de la fenêtre de la salle de mathématique… ‘’ C’est … C’est impossible … ‘’ Pensais-je. Le même chat aux yeux émeraude était assis sur le rebord. J’étais la seule à l’avoir vu et mon cœur battait la chamade. Que faisait-il encore là ?!

    -Erika ? Qu’elle est la racine carrée de 9 ? M’interpella le professeur.
    Je sursautai. Il m’avait prise au dépourvu et dans la panique, je répondis sans réfléchir.
    -Euh … 81 ?

    J’aurais eu meilleur temps de me taire. La classe éclata d’un rire moqueur. Je tournai la tête à l’endroit ou était le chat. Sauf qu’il n’y était plus. En sortant de cour, vers 17 heures, je n’arrêtais pas de penser à se chat. Pourquoi me regardait-il comme sa ? Pourquoi je le voyais tout le temps ? Pourquoi me suivait-il ? Les questions se mélangeaient dans ma tête. Je ne savais plus quoi penser. Je marchais. Sans savoir ou j’allais. Perdu dans mes pensées. Je me figeai soudainement et releva lentement la tête. ‘’ Mais … ‘’ A moitié apeurée, je regardais le coin de la rue. Le chat. Il était là … Je secouai la tête se qui fit agité mes cheveux bruns et me frotta les yeux. Il était toujours là. Il lança un miaulement. Comme si il voulait que je le suive. Voulant savoir se qu’il avait, je m’élançai à sa poursuite. Il se retourna et commença à courir.

    Lorsque nous nous ralentîmes enfin, je pris le temps de reprendre mon souffle en regardant les lieux, nous étions au en dehors de la ville, plus exactement en haut d’une colline. Il continua à avancer jusqu'à s’arrêter devant un énorme chêne. Je ne l’avais jamais vu là. J’étais pourtant souvent venue ici étant plus jeune, et jamais je ne l’avais vu.Je le suivis et nous arrivâmes devant un trou entre deux racines. Le chat se tourna vers moi et miaula avant de s’enfoncer dans le trou. Il ne comptait pas à ce que j’y aille ?! D’accord il était assez large pour que je puisse passer, mais pourquoi ce chat voulait que j’y aille ?

    Éclats de lumière. C’était la première impression que j’ai eu. Comme un flash d’appareil photo, mais en plus long. Sans savoir d’où je venais, d’où je tombais, je m’assis dans l’herbe vertu et grasse. J’étais au pied d’un bouleau et une montagne se tenait derrière moi. J’étais dans une plaine, avec aucune trace de civilisation à part un chemin de gravier. Et le chat ? Ou était-il ? Partit ? Nooon ... Impossible …

    -Bienvenue sur Irmia, Erika. Lança une voix venant de l’arbre.


    Bon, il faut quand même que je vous donne le lien =D
    http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
 
Animals Of The Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Bloody Heart ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Feu :: HORS JEU :: ●● Publicité et Partenariat-
Sauter vers: